Le Forum officiel de la guilde M-O-R-T Sargeras
Forum de la guilde M-O-R-T sur Sargeras.
 
Le Forum officiel de la guilde M-O-R-T Sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HACK ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de la guilde M-O-R-T Sargeras Index du Forum -> Forum Public -> Problemes Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorbytorus
Webmaster - Admin
Webmaster - Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 430
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Flood: 440
Moyenne de Flood: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 20:01    Sujet du message: HACK Répondre en citant

Dernière en date.

Flagrant si vous avez un peu de bon sens mais ça peut toujours servir.




Le seul moyen de prendre le contrôle d'un compte WoW est d'avoir le nom du compte et le mot de passe. Voici en détail les astuces permettant de les obtenir facilement.

1. Trouver un pigeon

La première étape consiste à trouver un pigeon, un gogo à qui piquer le compte. Pas forcément le genre kévin mais plutôt pas trop à l'aise avec l'informatique en général. Bref, un utilisateur lambda et les filles ne sont pas plus idiotes que les mecs.

2. Attirer le pigeon

Le point de départ de la procédure est de trouver son adresse e-mail. Pour cela vous avez plein de possibilités : faites des recherches sur les forums de guilde (la sienne), demandez la à ses camarades ou échangez simplement vos comptes MSN en discutant convivialement IG.

3. Récupérer le mot de passe

Une fois l'adresse e-mail obtenue, vous avez plusieurs options pour récupérer son mot de passe :

- La question secrète
- Le phishing
- Virus, trojan, keylogger

3.1 La question secrète

Généralement, le gogo n'a qu'un seul mot de passe universel qu'il utilise pour tous les services internet auquel il est inscrit. Il vous suffit donc généralement de trouver le mot de passe de l'un de ces services pour trouver ce mot de passe global.

Le moyen le plus accessible pour y arriver est la question "secrète". Beaucoup de services (dont la gestion de compte WoW, Hotmail...) proposent cette méthode si vous avez oublié votre mot de passe.

Si le gogo a mis une banalité du genre "Nom de votre animal de compagnie ?", parlez-lui de votre hamster (même si vous n'en n'avez pas). S'il a mis "Votre film préféré ?" essayez des films que tout le monde apprécie comme par exemple "Star Wars" ou "The Lord of The Rings". S'il s'agit de "Son équipe favorite" il supporte certainement le club de football de sa ville... Eh oui, le gogo met toujours une réponse évidente à sa question secrète pour être sûr de pouvoir y répondre facilement.

Une fois le mot de passe de sa boite mail trouvé, il aura sans doute mis le même pour son compte WoW (ajouter un chiffre à la fin s'il n'y a que des lettres pour le compte WoW). Sinon en lisant ses archives de mail vous devriez trouver les informations nécéssaires pour accéder à son compte WoW.

3.2 Le phishing

Cette seconde méthode est certainement la plus efficace, mais nécéssite d'avoir de bonnes connaissances en développement web. La méthode consiste à envoyer un faux e-mail au(x) gogo(s), en lui(leur) faisant croire qu'il vient de Blizzard et invitant le destinataire à entrer son nom de compte et son mot de passe sur un site collecteur.

Vous devez créer un faux e-mail respectant la charte graphique de Blizzard (vous pouvez partir d'un numéro du Blizzard Insider par exemple), avec un texte alléchant, du genre "Vous avez été tiré au sort et vous avez gagné un familier Murloc ! Cliquez ici pour le recevoir". Le lien pointera vers une copie conforme de la page de gestion de compte de Blizzard que vous aurez créée bien entendu.

Comme vous êtes très intelligent, vous aurez bien sûr pris la peine de changer les en-têtes de l'email pour afficher une adresse @blizzard.com en expéditeur et d'ouvrir la page de gestion de compte dans une popup où l'URL n'apparait pas, parce qu'un mail de Blizzard qui pointe sur un site en .free.fr ou une adresse IP ça ne fait pas très crédible...

Pour éviter les problèmes juridiques, n'hésitez pas à envoyer votre e-mail et héberger votre fausse page chez un hébergeur chinois (qui ont déjà fait leur preuves dans ce domaine puisqu'ils sont visiblement immunisé contre toute action judiciaire).

3.3 Programme malicieux (virus, trojan etc)

Troisième et dernière méthode. Vous devez trouver sur le Net, (ou développer vous même si vous êtes un Kr@Ck€R R0xx0R) un programme malicieux qui enregistrera toutes les frappes clavier du gogo (keylogger) et vous les envoyer par mail ou sur un serveur web (HTTP POST). Vous devrez envoyer le programme au gogo et s'assurer qu'il l'exécutera (grosnibards.exe) pour installer correctement le programme.

Notez que cette méthode n'est efficace que si le gogo a un firewall pourri (celui de Windows) ou un antivirus moisi (Norton) ou pas mis à jour régulièrement.



Voilà, vous savez à peu près tout sur cette formidable chose qu'est le hacking de comptes WoW.

À vous de jouer......





...ou pas


Bien entendu, contrairement à ce que sa forme pourrait laisser croire, ce post n'est pas une incitation à ce genre de pratique, mais une mise en garde contre les méthodes courrament utilisées par les hackers. Pour éviter tout souci, suivez scrupuleusement les recommandations suivantes :

    Utilisez un mot de passe propre à World of Warcraft. Utilisez des mots de passe bidon pour vous inscrire sur des sites donc la sécurité vous parait douteuse (forums de guilde, sites perso etc)

    Ne choisissez pas de mot de passe "facile". Utilisez une combinaison de chiffres et de lettres sans aucun sens (par exemple "5t7z9c10hps")

    Attention à vos questions secrètes ! Mettez quelque chose de vraiment personnel, ou mieux, absolument n'importe quoi sans aucun sens avec la question, de toute façons vous n'oublierez pas votre mot de passe Wink

    Attention aux emails et aux sites suspects ! Même si la charte graphique respecte celle de blizzard et que l'adresse de l'expéditeur est celle de Blizzard (@blizzard.com), vous ne devez jamais entrer votre login et password après avoir suivi un lien sur un e-mail ou une page web. Pour gérer votre compte, utilisez toujours la page du site officiel et uniquement celle-ci ( https://www.wow-europe.com/login/login ), jamais une autre, même si elle est en https:// .


    Attention aux ordinateurs publics (cybercafés, universités) ou ceux de vos "amis" : ils ne sont peut-être pas aussi bien protégés que le votre et si son propriétaire est malhonnête il aura pu installer un logiciel espion dans le but de récupérer vos identifiants !

    Ne vous inscrivez pas sur les sites de gold ou de powerlevelling, ils peuvent être hackés par n'importe quel kévin qui peuvent en quelques secondes récupérer une base de données de comptes à vampiriser... sans parler des goldfarmers dont les méthodes sont plutôt douteuses.




À bon entendeur, salut et bon jeu Wink

-Source Forum officiel-
 
 

________________________________________

Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sorbytorus
Webmaster - Admin
Webmaster - Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 430
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Flood: 440
Moyenne de Flood: 1,02

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 21:58    Sujet du message: HACK Répondre en citant

Firefox 2  

________________________________________

Revenir en haut
Skype
damnëd
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 09:54    Sujet du message: HACK Répondre en citant

FireRox !!!
Revenir en haut
Neurotica
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 12:43    Sujet du message: HACK Répondre en citant

parce que il y en a encore sur internet explorer ? 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: HACK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de la guilde M-O-R-T Sargeras Index du Forum -> Forum Public -> Problemes Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com