Le Forum officiel de la guilde M-O-R-T Sargeras
Forum de la guilde M-O-R-T sur Sargeras.

Le Forum officiel de la guilde M-O-R-T Sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bientot des votres ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de la guilde M-O-R-T Sargeras Index du Forum -> Forums des classes -> Forum Interclasse -> Palouf Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabi
Newbies
Newbies

Flood: 0
Moyenne de Flood: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 17:36    Sujet du message: Bientot des votres ! Répondre en citant

Salutation les palaouf !
J'en profite pour saluer la guilde MORT qui m'a acceuilli mercredi pour un naxx10 au cours du quel je me suis eclaté !!

Cela fait un moment que je projete de venir rejoindre les poto IRL et IG et de quitté la guilde de "PGM" Underworld avec qui je play depuis 2ans.

En effet je ne suis que remplaçant utilisé pour tanké certain add de Boss en raid 25, super passionnant sur 3h de raid tanké 3-4 fois, c pas top ! D'autant plus que je n'ai pas du tout participé a l'avancée de la guilde, je ne suis qu'une roue de secours...

J'aimerai accomplir par ma presence chez vous, l'avancer de la guilde en raid 10 (il parait qu'une seconde line up serai ouverte) ainsi que commencer les raid 25.
Je ne pretend pas du tout a une place de MT1 pour raid 10 - 25 mais au moin etre reconnu et utilisé pour tanké, ce qui est ma vocation numero 1 !

J'espere que je participerai a notre avancé dans un ambiance contrasté de concentration et de rigolade !

A tres bientot

j'attend que le fofo underworld soit up pour fair ma declaration de Gquit pour le fair.
a tres bientot

Gallyy L'alligator !

La theorie du Chaos !
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asteniax
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Flood: 37
Moyenne de Flood: 0,47

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 17:43    Sujet du message: Bientot des votres ! Répondre en citant

pour moi ,tu es le bienvenu fabi .

Ca fait un bail que j essaie de te corrompre comme tu as aussi essayé de le faire à une epoque.

Need un palatank,un vrai^^

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 17:48    Sujet du message: Bientot des votres ! Répondre en citant

salut fabi no soucie pr moi +1 tu pe que apporter du bon ds notre deuxieme line up et bon tank  pr chain hero aussi !!!!lol allez j'arrete car apres je c pas koi dire et ça part en vrille 
Brogloof
Posteur farmeur
Posteur farmeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Flood: 1 179
Moyenne de Flood: 4,85

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 21:22    Sujet du message: Bientot des votres ! Répondre en citant

Yeah Fabien! tu t'es décidé c'est cool Smile +1 pour moi évidement
Officier M-O-R-T

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Flood: 89
Moyenne de Flood: 0,72

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 08:34    Sujet du message: Bientot des votres ! Répondre en citant

c fait

MSN
Within
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:38    Sujet du message: Bientot des votres ! Répondre en citant

C dla bombe ^^

Bienvenue!!!!

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Bientot des votres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de la guilde M-O-R-T Sargeras Index du Forum -> Forums des classes -> Forum Interclasse -> Palouf Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006